Un arc-en-ciel de fleurs.

Publié le par Didi

En ce lundi, je vous propose une petite escapade pour découvrir un arc-en-ciel né de la terre...



Et non, ce n'est pas la Hollande, mais un petit coin de paradis pour les tulipes, situé à Tronoën, près de La Torche, dans le Sud Finistère.



Avec toutes ces fleurs et toutes ces couleurs, vive la bonne humeur !








Je vous souhaite un très bon lundi multicolore !


A bientôt !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
ça vaut le bouton d'or !! on va en aimer des choses avec toutes ces couleurs, les tomates, les betteraves....... lol ta photo en courbure, fait vraiment penser à un arc en ciel !!!
Répondre
L
C'est beau !!! <br /> <br /> Bonne soirée à toi !
Répondre
N
WAOUH la classe!!! Un jour j'irai là-bas!!<br /> Bonne soirée!! Bisous
Répondre
D
<br /> J'y retourne bientôt ! Sans doute ce w-end avant que tout soit fané !!! Je pourrais t'embarquer si tu veux !<br /> <br /> <br />
M
Très Beau blog,j'adore tes photos et quel beau bouquet je pourrais faire<br /> Par cette journée radieuse je profite aussi de mon passage sur ce blog pour souhaiter une bonne journée à tous
Répondre
D
<br /> Merci beaucoup Moqueplet ! Et merci pour ton passage ! Bonne journée de jeudi à toi. A bientôt ! Didi<br /> <br /> <br />
M
génial!!bonne journée
Répondre