Dentelle bigoudène : petit rond et bordure en pointes.

Publié le par Didi

Nouveau napperon en dentelle bigoudène, associant un rouet, une chaîne de vie et une bordure en pointes ou couronnes.


A bientôt !

Publié dans Dentelle Bigoudène

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bravo<br /> <br /> Il est trés sympa cet ouvrage !!!! j'ai jamais fait la petite dentelle qui est en bordure..... faudra que j'essaie !<br /> <br /> ton blog est trés sympa, à bientôt
Répondre
C
superbe !!! cath
Répondre
M
je n'ai pas eu la parution de cet article, il faut franchement faire toujours attention avec OB, c'est très joli et très fin je pense que cela doit représenter beaucoup de travail amitiés à toi et bon samedi
Répondre
B
c'est très joli toutes ces formes .....cela me donne un joli tourni ..merci ..et merci pour ta proposition de photos de tulipes!!!
Répondre
M
coucou , très beau le napperon ; j'adore cette forme et quelle beauté ; merci de ta visite ; j'espère que tu as bien reçu mes petites créas pour la fleur de l'amitié ; bisous ; martine
Répondre