Coeur brisé.

Publié le par Didi

Quand ton coeur a lâché, mon coeur s'est brisé.

Quand ton coeur s'est arrêté, le mien a explosé.

J'ai réuni tous les morceaux dans un coffre-fort,

Comme un trésor, mais qu'en faire maintenant ?

Que faire de ces éclats éparpillés qui continuent à palpiter ?

Malgré eux, la vie ne les a pas quitter.

 

Tu m'as appris à tout réparer,

Avec de la patience, de l'ingéniosité,

Un peu de colle, beaucoup d'habileté,

Tous les morceaux reprenaient leur place

Un objet renaissait.

Oui, mais voilà, mon coeur n'est pas un objet

Et je ne sais pas comment le réparer

Je suis désemparée.

 

Il est des choses qui sont irréparables

Et dont il est impossible de changer le cours

 

Il y a des coeurs qui resteront brisés jusqu'à ce qu'ils cessent de battre.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Palais Mumtaz Mahal<br /> Un ancien Riad de 188O. Situ� dans le meilleure endroit � Essaouira seulement 50 m�tre de la c�l�bre place Moulay Hassan et � 100 m�tres de la plage et du port.<br /> Apr�s quatre ann�es de travaux avec plus de 40 artisans restaurateurs, est devenu un beau raid de luxe avec 10 Suites tous les d�tails pour des client qui recherchent la tranquillit� et la<br /> qualit�<br /> de service unique et de beaut�.<br /> SUITES : Toutes nos suites sont dot� d�un confort unique, et alliant tradition et modernit�, bien �quip�es de : air conditionn�e, coffre fort, t�l�phone, TV LCD , mini bar gratuite, Internet<br /> wifi<br /> gratuite<br /> <br /> Salon : Dans la magnifique cour sont le salon � bar et un salon marocaine qui s�duit la tension avec ses couleurs Vivante.<br /> BAIN ORIENTAL :NOTRE MAGIE ESPACE BIEN ETRE ORIENTAL AVEC :<br /> Hamam, massage, piscine thermale edromassage, et soin de beaut� oriental a �tait cr�e pour satisfaire nos client pour un s�jour relaxant.<br /> BAR : Notre bar vous proposera de vrai moment chaleureux pour vous d�tendre dans une ambiance musicale d�contract�.<br /> TERRASSE : Sur notre terrasse avec une magnifique vue sur mer pour profiter d�un bain solaire et prendre le petit d�jeuner.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> je te souhaite que de jolis morceaux nouveaux poussent cette année Didi ! il n'est jamais trop tard :0)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> essaouira hotel - marrakech hotel<br /> <br /> essaouira hotels riads essaouira , location riad et hotel � essaouira - maisons ... Essaouira regorge de monuments � visiter, de ryads et biens d'autres choses ... s�jour : votre s�jour �<br /> Essaouira<br /> Mogador, riad (riads / ryad ), h�tels, ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'espère que ce n'est pas autobiographique, dis donc !<br /> Gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Si, ça l'est. J'ai écrit ce poème pour mon père. Bon dimanche à toi aussi, bon crochet au coin du feu. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />