Sac nature

Publié le par Didi

Alliance de nuances, marron, beige et vert se mêlent, comme les feuilles d'automne...

Entrelacements de fils de coton...

Un petit sac nature et pratique au gré des saisons...

 

DSCF3424.jpg

 

DSCF3425.jpg

 

A bientôt !

 


Publié dans Crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> TRès à mode!!!<br /> <br /> <br /> Gros Bisouuus.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trop mignon et de super couleurs amitiés à toi et bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Chère Didi, j'espère que tu vas bien !!! la sortie du crochet avec l'automne, te voici avec des ouvrages presque printaniers !! Didi tu as un micro climat chez toi !! contente de te lire<br /> aujourd'hui .bizzoux de tricotinette<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Tricotine, c'est vrai ce que tu dis et je suis désolée de revenir sur mon blog avec mes ouvrages printaniers, ms depuis ma vie a basculé et j'aurais préféré que le printemps dure une<br /> éternité plutôt que d'avoir à vivre cet automne. Ainsi va la vie et les couleurs du printemps me font du bien. Je te fais de grosses bises. Didi.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> comme il est beau ce petit sac, j'adore et bravo pour toutes tes créations que je trouve vraiment très jolie.<br /> Bon weekend, bise<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bravo Didi elle est superbe ta pochette<br /> Gros bisous<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre