Jeux d'enfant...

Publié le par Didi

Jouer à cache-cache et "attrape" avec le chat...


Dessiner pour quelqu'un...


Compter les moutons avant de s'endormir...


Jeux
d'enfant

Jeux
de tous
les instants.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Trop chou! Belle journée!
Répondre
D
<br /> Merci Elie ! Ca fait du bien de retomber en enfance ! :-) Belle journée à toi aussi ! Je pense souvent à toi en ce moment car j'attends avec impatience tous les jours que le gros bouton de mon<br /> orchidée éclate et donne naissance à une belle fleur, mais il prend tout son temps !lol. A très bientôt ! Biz. Didi<br /> <br /> <br />
O
trop mignon ton chaton !
Répondre
D
<br /> Mignon, mais c'est un vrai démon !!! lol. Belle journée à toi ! Bises. Didi<br /> <br /> <br />
J
qui des deux s'est le plus amusé ? Trop mignon ce chat joueur
Répondre
D
<br /> Et bien à vrai dire, on s'est bien amusé tous les deux, mais il m'a griffé. lol. Belle journée ! Didi<br /> <br /> <br />
j'adore les couleurs c'est un vrai plaisir pour les yeux :-)
Répondre
D
<br /> Merci Nessa ! J'aime beaucoup tout ce qui est coloré ! A très bientôt ! Didi<br /> <br /> <br />
B
Et qui font sourire les grands enfants!!!!!
Répondre
D
<br /> Et oui, c'est toute la différence !!! Tu as bien raison de l'ajouter !<br /> <br /> <br />