Venceslas

Publié le par Didi

Venceslas se prépare...
Il met toujours une éternité
Pour s'habiller, se pomponner, se parfumer
ll faut vraiment qu'il soit classe
Qu'il brille de mille feux lorsqu'il se déplace
Dans la Galerie des Glaces !

Vous le découvrirez bientôt
Puisque je dois m'en aller de sitôt
Mais à mon retour, un tour de passe-passe,
Et vous verrez ce cher Venceslas !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> coucou...je n'étais pas passée par ici... étonnant je croyais les avoir tous fait...un Venceslas coquet... super... gros bisous et grand merci pour ta participation... bonne soirée...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Venceslas ? c'est le cadre si Classs ? j'ai pris les articles à l'envers me suis perdue dans la galerie des glaces hi!hi! bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> un pomponneux ce venceslas<br /> c'est vrai ils sont souvent plus longtemps que nous dans la salle de bains ces mecs<br /> mais bon au palais des glaces qui cela peut il bien être?<br /> bsous de la grandmère des côtes d'armor<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> vivement qu'on le rencontre! amitiés à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ben ça promet ! on dirait un masculin qui se pomponne ? alors c'est qui ? Il me tarde de le savoir !<br /> <br /> <br />
Répondre