Collections.

Publié le par Didi

Mais qu'est-ce que la Fée Crochette peut bien collectionner ?


Ouvrons ce coffre ensemble pour découvrir...


Des fils de coton de toutes les couleurs...


Des crochets de toutes les tailles,
Des timbres de tous les pays...


Des livres de tous les auteurs...

Et c'est tout !
A très bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Pour répondre à ta question, je collectionne Hello Kitty, les stylos-plumes, les miroirs à motifs et bien d'autres choses encore (les fils pour broder !)! Quant à mon homme il collectionne les calculatrices programmables et les ordinateurs de poche des années 80 (d'ailleurs si tu veux les voir, il y a sur mon blog les liens vers ses deux blogs, l'autre étant consacré aux instruments d'optique).<br /> Voilà.<br /> <br /> Michou
Répondre
F
Belle collection de bobines de coton.<br /> <br /> J'aime beaucoup la photo pour toutes ces belles couleurs.<br /> <br /> Les timbres je suis moins fan<br /> <br /> Par contre les bouquins YES<br /> <br /> amicalement
Répondre
D
<br /> Merci ! J'en ai profité justement pour jouer avec les couleurs des fils pour la photo. On a les livres en commun ! Bonne journée et à bientôt ! Merci pour ta visite ! Amicalement, Didi<br /> <br /> <br />
T
j'ai toujours rêver d'un coffre aux merveilles, avec toutes ces couleurs et ces voyages, le tien rempli bien son rôle !!
Répondre
D
<br /> C'est génial effectivement le coffre qu'on ouvre et qui révèle des trésors, comme dans les livres et les films ! Merci pour ta visite et ton ptit mot ! A très bientôt ! Didi<br /> <br /> <br />
A
Des cotons tu en veux j'en aies plein comme toi mais je n'aie pas le talent de la fée crochette pour faire tous ces petits choses magnifiques Annie
Répondre
D
<br /> Euh pour l'instant, je n'ai plus trop de place pour tout ranger !lol. Mais je te remercie, si tu les gardes, ça pourra servir pour plus tard. Et qui sait, tu as peut-être un talent caché ! Moi je<br /> suis sure que tu pourrais faire tout aussi bien que moi ! Sisisisi ! Je te fais de grosses bises Annie et merci pour ta visite ! Didi<br /> <br /> <br />
P
tu rigoles, tout ne rentre pas dans ton coffre !<br /> si c'est le cas il est magique, j'en veux un !!
Répondre
D
<br /> Ah tu es maligne Pascale ! Effectivement c'est une ruse, il n'y a que 12 bobines de coton qui rentrent dans mon coffre !!!! hihihi ! C'était juste pour le plaisir de vous faire ouvrir le coffre et<br /> découvrir.... Bonne journée à toi et merci ! Didi<br /> <br /> <br />