Le petit lapin de Pâques.

Publié le par Didi

Chez la Fée Crochette, ce matin,
Est né un petit lapin.

Avec sa robe beige à poils longs
Il est doux et mignon.

Il est encore tout intimidé
De sa naissance prématurée,
Mais il sait bien qu'ici
On prendra bien soin de lui !

Le voici !



Il a pris place dans un panier
Que pour lui, la Fée avait préparé
Et il a dormi toute la journée
Comme un nouveau né !


Ce petit lapin a été réalisé au crochet n°6 avec de la laine "poilue".

A très bientot !

Publié dans Crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
trop mignon ces petits lapins.
Répondre
A
rhôooooooo il est vraiment craquant!!!!
Répondre
G
hé hé pourquoi pas !!!! gros bisous à bientôt
Répondre
D
<br /> Héhéhé, c'est noté !!!<br /> <br /> <br />
L
Il est trop beau !!!!!!!<br /> Bravooooooooo !!!!!!!!!
Répondre
D
<br /> Merci Hélène !<br /> <br /> <br />
M
super idée d'utiliser la laine poilue<br /> <br /> bravo , il est super mignon
Répondre
D
<br /> Merci Mamiegigi pour ta visite et ton ptit mot ! Je suis contente que ce ptit lapin te plaise. Je mettrai peut-être les explications sur mon blog, mais il faut que j'en refasse un et que je note<br /> comment j'ai fait... Merci et bonne journée ! A bientôt ! Didi<br /> <br /> <br />