L'écharpe douceur.

Publié le par Didi

Par les vents glacés qui se faufilent partout, la Fée Crochette a froid au cou !
Elle porte donc une écharpe tous les jours.
Mais comme elle est coquette, il lui en faut une assortie avec chacune de ses tenues.


La dernière en vogue est noir et bleu turquoise, en laine épaisse et moelleuse, crochetée au crochet n°10.


Souple et douce, elle s'entortille d'elle-même autour du cou,
où elle tient toute seule,
sans noeud, ni épingle !
On dirait bien que c'est une trapéziste !



A très bientôt !


Publié dans Crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Oui, bien sûr que j'ai déjà croisé un korrigan, tu me prends pour un Mickey ou quoi ?<br /> Mais moi aujourd'hui, j'ai vu un "Troll de plaid femelle", c'est trés rare et c'est tout gris, c'est trés doux et aime les câlin, les plaids aussi, évidemment.
Répondre
D
<br /> Euh, non, pas du tout, je ne te prends pas pour Mickey ! Tu as vu un "Troll de plaid" femelle !!! Ouich ! Mais qu'est-ce que c'est que cette créature ??? Jamais entendu parlé ! mdr. Quoique, en<br /> fait, je me demande si j'en n'ai pas un chez moi...<br /> <br /> <br />
S
vraiment tres tres jolie!!!!!!
Répondre
D
<br /> Merci Simo ! A bientôt ! Didi<br /> <br /> <br />
V
Très jolie écharpe et certainement très douillette, bravo à toi... J'aime beaucoup ce que tu fais. A bientôt!!
Répondre
D
<br /> Merci beaucoup Véro ! C'est super ce que tu me dis là ! Merci aussi pour ta visite et ton petit message. A bientôt ! Didi<br /> <br /> <br />
N
belle et bonne idée avec ce froid!!!
Répondre
D
<br /> Ben oui, dis donc ! lol. Merci Nath pour ta visite !<br /> <br /> <br />
T
Coucou! Didi, ton blog est super sympathique du coup je t'ai taguée à toi de faire le reste <br /> Bisous<br /> Béa
Répondre
D
<br /> Aaaaahhhhhh !!! Toi aussi tu m'as taguée ! T'es une chipie Terlicoton ! lol. C'est mon 1er tag en même temps, et je suis plutôt contente que tu m'aies tagué aussi du coup ! Bon, ben je vais essayer<br /> de faire de mon mieux pour faire durer ce petit jeu, qui n'a pas l'air d'être sorcier. Bises. Didi<br /> <br /> <br />