TAG des résolutions 2009.

Publié le par Didi

Et oui, moi aussi j'ai taguée, même doublement tagguée par MCD des Ateliers de Violette et Capucine et aussi par  Terlicoton!

Ce tag consiste à donner les résolutions prises au seuil de cette année 2009.
Le réglement est le même que pour tous les autres tags, à savoir mettre sur votre blog le lien du blog de la personne qui vous a taguée, répondre au tag et taguer à votre tour 5 personnes, puis les avertir du tag sur leur blog.

Mes résolutions sont donc les suivantes :

-  continuer à être optimiste
- essayer d'être encore plus ponctuelle
- prendre du temps pour moi et pour ceux que j'aime
- savoir dire "non", avant de me retrouver débordée ou déçue.

Et bien sûr, continuer à créer, à inventer des histoires, à m'amuser, à bouger et à rire !

Voili voilà ! C'est fait !
Ouf ! Ce n'est pas facile, mine de rien.

A mon tour, je tague gentillement :
La Numéro 7 sur son blog sportif
Val sur son blog d'écriture
Vronix sur son blog d'histoires magiques
Oma Annick sur son blog plein de jolies créations
La Fée Clobouclett' sur son blog inventif, créatif et astucieux.

Merci quand même de ne pas me taguer trop souvent !

A bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Alors moi mes résolutions sont les suivantes : <br /> - Ne tagguez aucun blog<br /> - Arrêtez de raler sur mes parents (madou pas facile, je ne sais pas dans quoi je m'engage!!)<br /> - No Stress No Panik No Prise De Tête<br /> - Smile forever<br /> - Continuez à faire mon clown....parce que je le vaux bien!!!<br /> <br /> Et d'ailleurs moi non plus je n'ai jamais pris de résolutions!!!! Bondious c'est la première fois...ça se fête...alors je dis RDV pour Didi et JD, samedi 17 au soir chez moi, pour fêter ces résolutions!!!!!!!
Répondre
D
<br /> Tout ça ! Ben dis donc ! Oki ça marche pour trinquer à tes résolutions que d'habitude tu ne prends pas ! lol.<br /> <br /> <br />
M
Désolée courage tu vas y arriver....
Répondre
D
<br /> Oui, oui, je suis gonflée d'espoir ! lol<br /> <br /> <br />
M
Désolée courage tu vas y arriver....
Répondre
N
y a plus ka!!!
Répondre
D
<br /> Exactement !!!<br /> <br /> <br />
E
Tout bien tout ça!<br /> Belle journée!
Répondre
D
<br /> Merci Elie ! Il ne me reste plus qu'à m'y tenir ! lol. Didi<br /> <br /> <br />