Ptit bonheur : la Fée boulangère.

Publié le par Didi

Hier matin, la Fée Crochette s'est transformée en Fée Boulangère, le temps de façonner ce petit pain.


Quel plaisir de le déguster en se  disant : "C'est moi qui l'ai fait !"


(;-)

A bientôt !

Publié dans Ptits bonheurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Oh! qu'il est beau et appétissant ce petit pain tout rond..digne du meilleur boulanger! on dirait qu'il y a des céréales et de la farine complète;hmmm bravo Didi.<br /> Au fait, j'ai ajouté des dessins assistés par ordinateur sur mon blog..à bientôt Sophie
Répondre
D
<br /> Super je vais aller voir ça ! Pour le pain, c'était de la farine de froment bio. Merci ! Bonne journée à toi Sophie !  Didi<br /> <br /> <br />
C
quel beau pain !!! cath
Répondre
D
<br /> Meric Cath ! C'était une première pour moi en plus ! lol. Bonne journée ! Didi<br /> <br /> <br />
P
bien appétissant !!
Répondre
D
<br /> Merci patsy pour ce petit mot et pour ta visite ! Didi<br /> <br /> <br />
L
MIAM ! j'en fait aussi ! cro bon le pain maison ! biz
Répondre
D
<br /> Voui voui, le pain c'est cro cro bon !!!<br /> <br /> <br />
A
Bien réussi ton pain, avec la machine on ne fait pas du si jolie boule; continue comme ça bisous Annie
Répondre
D
<br /> Je l'ai fait à la boulangerie ! Je suis allée en visite avec des élèves et la boulangerie qui nous recevait, faisait du pain bio. Finalement, chacun d'entre nous a façonné son pain, le boulanger<br /> l'a cuit puis nous sommes allés récupérer notre fournée à la fin de la journée. C'était vraiment super ! Et maintenant, on sait tous faire du pain !!! Mais le pain que tu fais avec ta machine, il<br /> est délicieux aussi Annie, miam, j'en garde un très bon souvenir ! Bises. Didi<br /> <br /> <br />