Lundi rouge baiser.

Publié le par Didi

Aujourd'hui chez la Fée Crochette, c'est un lundi rouge baiser,
placé sous le signe de ce sentiment si passionnant, mais aussi si fragile, qu'est l'Amour.




Belle journée et bons baisers !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> bonsoir je viens de chez dom, qui m'a repassé le flambeau pour les lundis arc-en-ciel<br /> un rdv coloré pour ce lundi<br /> si le coeur vous en dit, n'hésitez pas !<br /> bon week-end à vous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
Très joli ces baisers<br /> Bonne journée
Répondre
D
<br /> Merci beaucoup Denfire ! A bientôt ! Didi<br /> <br /> <br />
E
Vive le rouge!
Répondre
E
J'adoreeeeeeee!<br /> Bisous!<br /> Merci et très belle soirée!
Répondre
D
<br /> Merci beaucoup Elie !<br /> <br /> <br />
A
Très original ce tableau de bisou rouge ça signifie la force mille bisous Annie
Répondre
D
<br /> Ah oui !? Je ne connaissais pas cette signification du rouge. Dans ce cas, le rouge représente ici la force de mes sentiments... 1000 bisous. Didi<br /> <br /> <br />