Tableau : une silhouette à la fenêtre.

Publié le par Didi


Dans ma cervelle se promène,

Ainsi qu'en son appartement,
Un beau chat, fort doux et charmant.
Quand il miaule, on l'entend à peine,
Tant son timbre est tendre et discret;
Mais que sa voix s'apaise ou gronde,
Elle est toujours riche et profonde.
C'est là son charme et son secret.

C. Baudelaire, "Le Chat", Les Fleurs du Mal.

Ce beau chat, qui traîne dans mes pensées et dans mes souvenirs, le voici sur ce tableau, que j'ai réalisé en rêvant de lui...



J'espère qu'il vous fera rêver aussi...

A bientôt !

Publié dans Décoration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il est superbe ce chat! Soigne-toi bien. A+
Répondre
D
<br /> Merci MCD pour ton gentil message. Je me soigne, mais c'est long, je ne suis toujours pas guérie... Doucement, mais sûrement ! :-) A bientôt ! Didi<br /> <br /> <br />
N
c'est beau de mettre ses reves en peinture!!!bizzzzzzzz
Répondre
D
<br /> Oui, c'est vrai, et c'est une chance aussi de pouvoir le faire ! Bises. Didi.<br /> <br /> <br />
V
Très tendre...
Répondre
D
<br /> Oui c'est vrai ! Et j'ai essayé aussi de montrer le calme, la plénitude du chat qui rêve, qui pense...<br /> <br /> <br />
C
C'est mignon tout plein !
Répondre
D
<br /> Merci Chris ! Je suis ravie que ça te plaise ! J'aime beaucoup ce tableau aussi et je suis contente d'avoir réussi à le faire. A bientôt ! Didi<br /> <br /> <br />