Mandala Mosaique.

Publié le par Didi

Voici le premier mandala que je dessine avec ma tablette graphique Bamboo.
Cette technologie est vraiment sophistiquée, mais elle est surtout simple à utiliser et vraiment épatante. C'est un jeu d'enfant !



J'ai baptisé ce mandala "Mosaïque", car il représente une mosaïque de formes et de couleurs.
Il me rappelle également les oeuvres de Gaudi, architecte espagnol du 19ème siècle, dont on peut admirer les oeuvre à Barcelone.
Je ne sais pas si vous le connaissez.

Dans un prochain article, je vous montrerai les photos de ses mosaïques que j'ai pu admirer au parc Guell à Barcelone.

A très bientôt !


Publié dans Crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
De retour pour lire ta réponse à mon commentaire. Je comprends maintenant pourquoi j'avais ce sentiment de fuite en avant en lisant ta réponse. <br /> Pensées hivernales de MA d'Autriche
Répondre
E
Très beau et ludique! Merci de partager ton expérience!<br /> Bisous et très belle journée!
Répondre
D
<br /> Merci Elie, c'est super justement grâce à la blogoshère de partager tant de choses ! Bises et belle journée à toi aussi. Didi<br /> <br /> <br />
M
Je connais bien les oeuvres de Gaudi ! Il faut que je fasse un petit tour sur le site que tu indiques pour la tablette graphique bamboo, je ne connais pas. <br /> Tes couleurs sont intéressantes pourtant on ressent comme une fuite où quelque chose qui doit partir. Ce n'est que mon ressenti en regardant ce magnifique mandala. <br /> Amicalement, MA d'Autriche
Répondre
D
<br /> Bonjour MA. Merci pour ce petit message et pour ta visite sur mon blog. As-tu été voir pour la tablette graphique ? C'est une merveille ! C'est vraiment super. J'adore Gaudi également, surtout ses<br /> mosaïques, il y a certaines de ses oeuvres architecturales que j'admire mais dont l'esthétique me laisse indifférente. Je te remercie pour tes compliments sur mon mandala, j'ai effectivement<br /> travaillé sur les couleurs et sur le mouvement. Je voulais faire un mandala à l'image de la vie, tout simplement. A bientôt ! Amicalement, Didi<br /> <br /> <br />
M
Très joli!!
Répondre
D
<br /> Merci MCD !<br /> <br /> <br />
V
Sympa!!!
Répondre
D
<br /> Merci Véro pour ce ptit message et pour ta visite ! A très bientôt ! Didi<br /> <br /> <br />