Un bracelet avec des perles et du fil doré.

Publié le par Didi

Le collier de la Fée Crochette a eu du succès au bal !
Vous auriez dû voir toutes ces demoiselles qui admiraient ce collier de Cendrillon ! 
Et le prince charmant qui l'a faisait tournoyer gracieusement, ne voyait plus que du bleu partout !!!

Si bien que de retour dans sa maisonnette, la Fée Crochette s'est lancée dans la réalisation d'un bracelet assorti au collier.


Comme ça, elle a la parure !!!    (:-)


A bientôt !

Publié dans Décoration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
elle est magnifique cette parure, j'aore, bavo
Répondre
D
<br /> Merci beaucoup Créadéco ! Et merci aussi pour ta visite ! A bientôt ! Didi<br /> <br /> <br />
C
C'est vraiment très joli. Simple mais joli.
Répondre
D
<br /> Merci Chris ! Je n'aime pas trop les bijoux lourds, ni chargés, c'est pour ça que j'ai fait simple ! lol. Bonne soirée ! Et merci pour ta visite ! Didi<br /> <br /> <br />
K
quelle splendide parure!<br /> j'en reste baba...
Répondre
D
<br /> Merci Karine ! Au fait, j'aurais aimé m'inscrire à ta newsletter, mais je ne trouve pas sur ton site comment faire... Tu peux m'expliquer s'il te plaît ? Merci d'avance. Bonne soirée ! Didi<br /> <br /> <br />
C
ça fait une très jolie parure !!!! C'est splendide !!
Répondre
D
<br /> Merci beaucoup Cristel ! A très bientôt ! Didi<br /> <br /> <br />
N
très belle parure!!!
Répondre
D
<br /> Merci beaucoup Nath ! Tu crois que si je me regarde avec ma parure dans tes miroirs aux chats, ils me diront que c'est moi la plus belle ?! lol. J'aimerais bien dis donc ! lol. Bonne soirée ! Didi<br /> <br /> <br />