Mon sac de fête.

Publié le par Didi

Voici mon sac de fête enfin terminé !


Pour faire la lanière, j'ai tressé des fils de laine noirs et bleus.


J'ai également doublé la fleur de feutrine noir, si bien que lorque je mets ma main dans mon sac pour y prendre ou y poser quelque chose,
c'est tout chaud et tout doux dedans ! :-)


Enfin au centre, j'ai réalisé un petit pendentif avec deux perles et du fil doré.

Merci beaucoup Marie-Christine de m'avoir permis de réaliser cet ouvrage avec autant de plaisir.

A très bientôt !

Publié dans Crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Super ce sac, j'aime bien ton interprétation.<br /> <br /> Michou
Répondre
D
<br /> Merci beaucoup Michou ! Didi<br /> <br /> <br />
L
Très joli sac !!!!!!! J'adore !!!!!!
Répondre
D
<br /> On ne peut pas mettre grand-chose dedans, mais le style est original ! Merci Hélène ! Didi<br /> <br /> <br />
K
rien que pour la beauté de ce sac, cela faudrait le coup de se refaire les fêtes de fin d'année! lol
Répondre
D
<br /> Ah oui tiens, on remonte le temps et on recommence tout !!! lol. Malheureusement, je n'ai pas ce pouvoir là, je ne suis qu'une ptite fée. Bon ben, on remet ça à l'année prochaine ! A très bientôt<br /> Petits Doigts de Fée ! Bonne journée à toi. Didi<br /> <br /> <br />
C
Très joli, ton sac. J'adore la pendouillette.
Répondre
D
<br /> Merci Casse-Bonbec ! La pendouillette est aussi ce que je préfére dans ce petit sac, avec la forme fleur, et aussi avec la doublure feutrine qui rend l'intérieur si confortable ! lol<br /> <br /> <br />
T
Bienvenue dans la communauté des brodeuses.<br /> <br /> Je te remercie de bien vouloir ne rattacher à la communauté des brodeuses que les articles parlant de broderie, point de croix, hardanger, patchwork, ... et tout ce qui se fait avec un peu de fil et beaucoup de patience.<br /> <br /> Tiflo<br /> <br /> <br /> A bientôt dans la communauté ;)
Répondre
D
<br /> Merci Tiflo de m'avoir acceptée dans ta communauté. A bientôt ! Et tous mes voeux pour la nouvelle année ! Didi<br /> <br /> <br />