Meilleurs voeux !

Publié le par Didi

La Fée Crochette vous souhaite une merveilleuse année 2009, magique, douce et belle.



Que cette nouvelle année vous apporte
paix, santé, bonheur, amour, travail, créativité,
ainsi que la réalisation de tous vos voeux et projets.

Je tiens également à vous remercier pour vos visites, vos commentaires, vos compliments, vos encouragements.

Bon nouvel an à tous et à toutes !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bon c'est fini les vacances, alors je voulais juste resouhaiter une bonne et heureuse année à tous le monde. Bon courage à ceux qui reprennent le travail, et ceux qui seront bientôt en vacances (en février).<br /> PS : Crochette, "Continue a nous faire de jolies choses cette année."
Répondre
D
<br /> Ben oui, c'est fini, snif ! Ah c'était bien les vacances, hein ! Bon courage à toi aussi pour reprendre le travail, en plus que tu vas travailler dans le froid, bbbrrrrrrrrr. Je penserai à toi, ne<br /> t'inquiète pas. Et puis, je vais essayer de faire encore des jolies choses. J'ai déjà des ptites idées qui me trottent dans la tête ! :-) A très bientôt JD ! Didi<br /> <br /> <br />
O
Très bonne et heureuse année 2009 à toi aussi !<br /> Bisous.
Répondre
D
<br /> Merci !!! ;-)<br /> <br /> <br />
C
Bonne année à toi, petite fée !
Répondre
D
<br /> Merci ! Bonne et heureuse année à toi et à ta famille. A très bientôt ! Didi<br /> <br /> <br />
I
bonne et heureuse année 2009
Répondre
V
BONNE ET HEUREUSE ANNEE A LA FEE CROCHETTE!! plein de bonheur, de travail, d'amour, de créativité! gros bisoos
Répondre
D
<br /> Merci Val ! Je te souhaite également une bonne et heureuse année 2009, une bonne santé, et de l'inspiration pour écrire !!! Et puis du travail, de l'argent, de l'amour et de l'amitié, tout ce qui<br /> fait que la vie est belle ! Gros bisous. Didi<br /> <br /> <br />