Livre : Les bases de la broderie au ruban.

Publié le par Didi

C'est en voyageant sur le net que la Fée Crochette a découvert la broderie au ruban et cela lui a donné envie d'essayer. Mais...
même quand on est une Fée Crochette, on n'apprend pas la broderie au ruban en claquant des doigts, ni en agitant sa baguette magique.
(Cette technique ne marche que pour les anges, comme Joséphine, l'ange gardien ! (:-)

Heureusement, ce livre est une petite merveille !


C'est un vrai trésor, à la fois simple, bien illustré et riche en idées. Il m'a permis de découvrir les points de base et de débuter à broder au ruban.

A bientôt !


Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Et bien moi je ne connaissais pas du tout et ça doit être super agréable à faire<br /> Bisous<br /> Béa
Répondre
D
<br /> C'est très agréable à faire effectivement et puis on joue avec les couleurs, avec les formes, c'est comme quand on peint. Mais parfois quand même, les rubans, quand ils sont plus larges, peuvent<br /> être plus difficile à passer dans la toile et là, ça fait mal aux doigts ! Bonne journée ! Bisous. Didi<br /> <br /> <br />
B
Ahhh je ne le connais pas celui-làà J'en ai un sur pc par contre!
Répondre
D
<br /> Ah oui ?! Je ne savais pas que ça existait en livre électronique. Ca doit être pratique. Bonne soirée à toi Bidouillette ! A très bientôt ! Didi<br /> <br /> <br />