Aujourd'hui, un joli colis est arrivé ! (1)

Publié le par Didi

Quelle bonne surprise ce matin, un colis dormait dans la boîte aux lettres de la Fée Crochette.

Et à l'intérieur de ce colissimo coloré, il y avait des cadeaux !

Une belle écharpe toute douce aux couleurs lilas et bleu :


Et en plus, elle est bien chaude, si bien que...


Si bien que... Grisou veut me la piquer pour la mettre dans son panier !
Quelle chipie !

Merci beaucoup Annie, je suis très contente et cette écharpe me plaît beaucoup.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
très jolie et très utile surprise!
Répondre
J
Oups, j'ai inversé mes commentaires. Bon c'est pas grave, sympa le livre des verrines.
Répondre
D
<br /> Oui il est chouette ce livre ! Je n'ai pas encore lu les recettes, mais à regarder les images ça a l'air très bon et pas très compliqué à réaliser. En plus c'est original ! Merci de ta visite JD !<br /> A très bientôt ! Didi<br /> <br /> <br />
C
comme elle a l'air douce....... elle est superbe en plus ! cath
Répondre
D
<br /> Merci Cath, elle est super douce ! A très bientôt ! Didi<br /> <br /> <br />
T
Mais bien sûre Didi quand un chat aperçoit quelque chose de bien chaud il le veut <br /> Très jolie cette écharpe et elle a l'air d'être moèlleuse et douce, profites en bien car nous avons justement du temps pour en mettre des écharpes<br /> Bisous<br /> Béa
Répondre
D
<br /> Tout à fait Béa, je vois que toi aussi tu connais bien les chats ! L'écharpe qu'Annie m'a faite est exactement comme tu dis : toute douce, toute moëlleuse et ça tombe bien vu la météo ! Bises. Didi<br /> <br /> <br />
B
Ahhh toi aussi, moi aussi aujourd'hui un colis et deux enveloppes! Superbe l'écharpe, euhhhh si tu parviens à la récupérer!!!!
Répondre
D
<br /> Pour l'instant, je l'ai récupéré et je la garde bien précieusement ! Tu connais les chats, ce sont des petits voleurs bien rusés !!! Alors je me méfie !lol.<br /> <br /> <br />