Papillon en filigrane et cadre mosaïque

Publié le par Didi

Et oui !!! C'est bien ma vieille horloge, celle dont les aiguilles ne tournent plus ! J'étais tellement triste de la perdre, elle et son cadre que j'avais décoré de mosaïque, que je l'ai tout simplement métamorphosée ! Un petit coup de crochet magique... Le tour est joué ! :-)


Pour les petits curieux, qui se posent la question : les aiguilles de l'horloge sont cachées sous le papier de soie bleu, sur lequel s'est posé ce papillon radieux. Peut-être donnera-t-il aux aiguilles l'envie de revivre ?...

Publié dans Décoration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
fin et gracieux ton papillon
Répondre
D
<br /> Merci Clarisse ! Je pense essayer de le faire dans une autre couleur et en modifiant un peu la forme des ailes... Merci pour ta visite et pour tes commentaires. A bientôt ! Didi.<br /> <br /> <br />
L
ravissant papillon aux couleurs douces <br /> jolie grille <br /> bravo<br /> line
Répondre
D
<br /> Merci de ta visite Line et pour tes compliments ! A bientôt ! Didi.<br /> <br /> <br />
M
tres joli papillon c'est une creation?
Répondre
D
<br /> Bonjour Maryse,<br /> Ce n'est pas tout à fait une création. Je me suis inspirée d'un modèle que j'ai modifié au niveau des ailes pour donner plus de grâce. Je l'ai fait en deux couleurs également, normalement, il se<br /> faisait avec un seul fil. Voilà, tu sais tout ! A bientôt ! Didi<br /> <br /> <br />
C
superbe recyclage (j'adore le crochet et les papillons... comment pourrais-je résister !)
Répondre
D
<br /> Moi aussi ! :-)<br /> <br /> <br />
M
Très jolie réalisation !!!
Répondre
D
<br /> Merci Marlou !<br /> <br /> <br />