Capeline Camélia

Publié le par Didi



Mais qu'est-ce donc tout cela ? Ce sont les préparatifs, pour la fête des hirondelles ! Regardez ! La fée Fuschia y est invitée : elle a posé sa capeline près d'une bonbonnière, le temps de dire bonjour à toutes ses copines...




Publié dans Crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Tes petits chapeaux sont vraiment adorables !
Répondre
D
<br /> Merci Alix ! A bientôt ! Didi<br /> <br /> <br />
M
Merci pour ta visite et ton gentil commentaire!!!!<br /> Ton bog est très sympathique!<br /> Le crochet se trouve dans ma liste de choses à apprendre ! :)
Répondre
D
<br /> Merci pour ta visite et pour ton commentaire Marlou ! Donc voilà, tu as découvert mon univers. Le crochet n'est pas toujours simple, mais les bases sont faciles à acquérir. Tu peux même apprendre<br /> toute seule si tu le souhaites, comme je l'ai fait, car je suis gauchère et je n'ai pas trouvé de professeur de crochet pour gauchère dans le Finistère ! Le site internet Crochet Passion m'a<br /> beaucoup aidé dans cet apprentissage. Voilà, si le coeur t'en dit ! Dis-moi quand tu commenceras à apparendre, je pourrais te donner des trucs ! Que contient encore ta "liste de choses à apprendre"<br /> ? Sur la mienne, il y a le boutis. A bientôt sur nos blogs. Didi.<br /> <br /> <br />