Collier framboise-citron.

Publié le par Didi

Framboise-citron
Mélange amer et sucré
Une touche de douceur
Un zeste d'acidité
Une alliance fruitée
Inspiration
Création
D'un nouveau collier.



A très bientôt !


Publié dans Crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Cela faisait longtemps et je ne suis jamais déçu de ce que je voie, je n'ai beaucoup de temps pour revasser sur internet, alors je m'arrête pour dire que si j'avais le temps ( et le courage ) je mettrais quelque comme "c'est magnifique", "très joli", "imaginatif", sur chaque article de broderie, je suis vraiment admirative face aux fabrications manuelles alors je dis juste "un jour moi aussi j'y arriverais ( mes essais ont quelques peu echouer, ça fait des machins bisard, il faut que je revois la technique ^^ ), mais je tenais à dire bravo en cette soirée de répit que j'ai ( enfin ).<br /> @ bientôt.<br /> latitelutine
Répondre
D
<br /> Coucou Latitelutine ! Merci pour ce grand message plein de gentillesse et de compliments. Tu as raison de dire cela car un jour tu y arriveras ! Si tu as besoin de moi, n'hésite pas ! Et bon<br /> courage pour tes occupations ! J'espère que cette soirée de répit t'a fait du bien. A bientôt ! Didi<br /> <br /> <br />
M
Il est ravissant et le nom choisi aussi ! <br /> <br /> Michou
Répondre
D
<br /> Merci beaucoup Michou ! Belle journée !<br /> <br /> <br />
T
Et il est très beau<br /> J'aime beaucoup Didi<br /> <br /> bisous<br /> Béa
Répondre
O
ravissant ce petit collier fleuri !!
Répondre
B
c est trés joli et original !
Répondre