Lundi multicolore

Publié le par Didi

Je dédicace cet article à Dom, pour la remercier d'organiser les lundis arc-en-ciel.
 
J'ai réalisé ce tableau pour ce lundi. Il regroupe toutes les couleurs des lundis passés, et même le bleu de lundi prochain !




A bientôt ! Bon lundi !

Publié dans Décoration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Pour l'expression de la crête de coq... ben, j'en sais rien. Moi, je dis ça parfois, mais est-ce que je l'avais lu, entendu ou inventé, je ne sais plus !
Répondre
F
j'adore tes papillons coeurs multicolores, c'est absolument ravissant<br /> bisouilloux
Répondre
C
Quel geste touchant, en meme temps venant d'une fee c'est pas etonnant<br /> un tit coucou de caro
Répondre
L
Trop mimi !! J'aime mes couleurs
Répondre
D
<br /> Et bien là il y en a pour tous les goûts ! Merci Love et à bientôt ! Didi<br /> <br /> <br />
C
Arrête, je suis rouge comme une crête de coq, là !
Répondre
D
<br /> Hihihihi !!! C'est pas de ma faute, moi c'est la vérité que je dis. N'empêche que c'est la 1ère fois que je lis cete expression : "rouge comme une crête de coq"! On dit ça par chez toi ? Chez moi,<br /> on dit "rouge comme une tulipe" ou "rouge comme une pivoine".<br /> <br /> <br />