Urticaire, le ver.

Publié le par Didi

Et voilà ce petit coquin d'Urticaire, qui vient juste de sortir de sa coquille pour faire la photo !

Lui aussi préserve mes plantes et les égaye sans les grignoter !


Belle soirée !

Publié dans Crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Cette fée crochette j'ador venir sur so blog j'y passe toujours de très agréables moments très jolis et très mignons et souvent très étonné de ce qu'elle peut réaliser!!<br /> Madame la fée continue!!<br /> bon dimanche
Répondre
D
<br /> <br /> Quel beau et gentil commentaire ! Il me va droit au coeur ! Merci beaucoup MCD ! Je suis très très contente que tu aimes venir sur mon blog. J'ai beaucoup de plaisir à le réaliser ainsi qu'à<br /> faire mes ouvrages. J'aime moi-même beaucoup aller sur ton blog aussi, admirer tous ces jolis objets que tu fais naître et renaître sous tes pinceaux, c'est magique ! A très bientôt et encore<br /> merci ! Bon dimanche à toi aussi ! Didi<br /> <br /> <br /> <br />
O
mignon comme tout ce petit ver .. très belle idée !<br /> bisous et bon dimanche.
Répondre
D
<br /> J'avias envie de faire quelque chose de rigolo, alors voilà, c'est lui le rigolo !!! Merci et bon dimanche à toi aussi ! Bonne fête ! Didi<br /> <br /> <br />
T
Mais que voilà un ver qui va faire du bien à tes plantes en aérant le sol<br /> Bisous<br /> Béa
Répondre
D
<br /> Ah oui, ça c'est vrai c'est un coquin qui passe tout son temps caché sous les mottes de terre ! lol. Merci Terlicoton et bon dimanche ! Bises. Didi<br /> <br /> <br />
B
Je sais je me répète, tu es trop trop forte!!!!!
Répondre
D
<br /> Merci Bidouillette !!! Je me répète aussi du coup, mais tes commentaires me font tellement plaisir ! Merci et bon dimanche ! Didi<br /> <br /> <br />
C
Il est trognon... mais que mange-t-il donc ?
Répondre
D
<br /> Ben il mange des trognon justement, des trognons de pommes, il adore, surtout quand il reste encore quelques pépins ! mdr. Sinon il vit d'amitié (avec Coquille la chenille) et d'eau fraîche ! :-)<br /> <br /> <br />