Ptit bonheur : un cadeau... pas comme les autres !

Publié le par Didi

Aujourd'hui, mon ptit bonheur, c'est...




C'est avec grand plaisir que j'ai reçu, de Terlicoton, ce bouquet, original et attendrissant à souhait.
Au passage, un petit mot pour la fleuriste : "Chapeau l'artiste" !!!

Merci Terlicoton pour ce bouquet et cette belle découverte !

A très bientot !



Publié dans Ptits bonheurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
génial
Répondre
K
splendide et quel talent! au départ, je n'avais pas vu que c'était des fleurs!
Répondre
G
superbe ! j'adore ! bravo à Terlicoton et ravie pour toi !
Répondre
L
nouveau site fait par des femmes parlant des histoires de femmes, sans tabou ni langue de bois, les hommes seront surpris!!!<br /> http://www.tribulations-de-filles.com/
Répondre
I
ah oui c'est trop mignon j'avais déjà vu cette photo mais ça fait plaisir de la revoir
Répondre
D
<br /> Oui, tu as tout à fait raison, cette photo adorable comme tout, et c'est un peu magique d'avoir réussi à faire ça avec des fleurs, quel talent !<br /> <br /> <br />