Zoé la tortue.

Publié le par Didi

La Fée Crochette vous présente Zoé, la tortue des prés.


Dans le pré de Zoé,
Les touffes d'herbe forment des monts,
Au gré desquels, Zoé vagabonde.

Elle pense qu'elle fait le tour du monde,
Mais elle fait toujours la même ronde,
Invariablement, sans le moindre défaut,
Sous l'oeil amusé des moineaux
Qui se chamaillent dans les sureaux.

Mais justement ce matin,
Zoé a quitté le pré, son jardin,
Pour s'en aller voyager
Vers d'autres contrées,
Attirée par le lointain,
Car elle sait
Qu'elle doit y rencontrer
Quelqu'un...


Enfin, vous verrez bien,
Bientôt, où est allée Zoé...
(:-)


Publié dans Crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
trés "mimie"
Répondre
C
Ca y est, Zoé a rencontré son Frédéric... et il l'adore ! Merci beaucoup et gros bisous !
Répondre
M
Je n'ai pas eu l'avis que tu avais fait un article je vais encore m'inscrire à ta new pour voir si un jour ça fonctionne mieux moi qui adore les tortues et qui en ai deux à la maison je suis ravie, elle est très jolie. bonne nuit
Répondre
N
On veut une Zoé! On veut une Zoé!!!!!mdr<br /> Elle est toute mimi...
Répondre
D
<br /> Ah tu veux une Zoé aussi !!! Madoué, tu me donne du travail ! Non, je plaisante, je te ferais une Zoé, no problème et puis tu sais quoi encore ! lol. Bonne nuit ! Didi<br /> <br /> <br />
T
Bravo et merci pour ce petit conte<br /> Jolie tortue que ta petite Zoé<br /> Bravo Didi<br /> bisous<br /> Béa
Répondre
D
<br /> Zoé est ravie de connaître une gentille Terlicoton comme toi ! Merci Béa ! Bonne nuit ! A bientôt ! Bisous. Didi<br /> <br /> <br />