Petit paquet.

Publié le par Didi

Ce soir, une  surprise m'attendait !!! Dans ma boîte aux lettres, j'ai trouvé un... petit paquet, c'est ainsi qu'il s'appelle... venu droit du Luxembourg jusqu'à chez moi et sans se perdre !


Mais que contient-il ce petit paquet mystérieux ???

Un joli sac de Noël...


Et...
Ah ! Je vois, je vois, du papier de soie...
ROSE !!!
Nom d'une ptite fée, c'est ma couleur préférée !!!


Et... en écartant le papier de soie...
Je vois, je vois... un cadeau ! Un très joli cadeau, original comme tout, le voici :


Je découvre enfin une jolie carte, très chaleureuse et amicale,
écrite par Christiane !


Je te remercie de tout coeur, Christiane, pour ton petit paquet qui m'a fait énormément plaisir.
Mon colis pour toi est presque prêt, il partira bientôt de Bretagne, et si mes calculs sont bons, il devrait te parvenir juste à temps pour Noël.

Un grand merci également à Nath d'avoir organisé cet échange et de m'avoir permis de faire la connaissance de Christiane.

A très bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Quels beaux cadeaux!
Répondre
D
<br /> <br /> Oui, j'ai été gâtée ! Merci de ta visite Marie-Christine. A très bientôt ! Didi<br /> PS ; je suis à l'étape finale du petit sac à fleur ! J'ai hâte de le finir même si je manque de temps ces temps-ci.<br /> <br /> <br /> <br />
N
mon plaisir est de voir toutes ces creations et ces jolis echanges; bravo les filles!!
Répondre
D
<br /> C'est vrai qeu c'est un plaisir et ça fait plaisir surtout ! Encore merci à toi. A très bientôt sur nos blogs. Didi<br /> <br /> <br />
T
Superbe le petit paquet et ce qu'il contient <br /> Merci aux copines de t'avoir gâté<br /> Bisous<br /> Béa
Répondre
D
<br /> Oui, merci, merci !!!<br /> <br /> <br />
E
C'est vrai que les blogs nous apportent des surprises!<br /> Belle journée!
Répondre
D
<br /> C'est la magie de la blogosphère ! :-)<br /> <br /> <br />