Déco : le tableau aux oiseaux.

Publié le par Didi


Par ce temps pluvieux et hivernal, la Fée Crochette a rêvé du printemps. Et de ce rêve est né ce tableau aux oiseaux et aux papillons.



Ce tableau a été réalisé à partir de motifs de serviettes en papier, collés sur une toile à peindre à l'aide de vernis. Les feuilles des bordures ont été découpées dans du papier mandarin, et également appliquées sur la toile avec du vernis.


A bientôt !

Publié dans Décoration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je le trouve superbe !!
Répondre
D
<br /> Merci beaucoup Cathy ! Et merci pour ta visite ! A bientôt ! Didi<br /> <br /> <br />
A
ho ho superbe mise en scene du printemps j'aime beaucoup<br /> gros bisous
Répondre
K
Il est encore plus beau que ceux des bambous! je reste sans voix
Répondre
D
<br /> Merci beaucoup Karine ! Je te souhaite une belle fin d'année 2008 et de joyeuses fêtes. A très bientôt ! Didi<br /> <br /> <br />
T
superbe! je ne peux rien dire d'autre<br /> Bisous<br /> Béa
Répondre
C
je ne sais que dire sinon... waouh ! (et tu as raison, ne suis plus rouge du tout... trop occupée à commencer ma 4ème écharpe feuille !)
Répondre