Déco de Noël : Les suspensions...

Publié le par Didi

La Fée Crochette souhaite partager avec vous les décorations qu'elle a réalisées pour son sapin de Noël.



Pinces à linge en bois, décorées de sequins, perles et petits miroirs.

A bientôt !

Publié dans Décoration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
original et très très joli
Répondre
D
<br /> Merci beaucoup pour ce gentil message ! A bientôt ! Bonne soirée ! Didi<br /> <br /> <br />
C
JE PARTICIPE A UN CONCOUR SUR LE SAPIN OU LA CRECHE SUR MON AUTRE BLOG VA VOIR C EST GRATUIT
Répondre
D
<br /> Je m'excuse Créatifperles mais je n'ai pas eu le temps de m'inscrire à ton concours. Je suis désolée, je m'y suis prise trop tard. Mais pourquoi pas l'an prochain !? Je te souhaite une bonne fin<br /> d'année 2008 et de joyeuses fêtes. Didi<br /> <br /> <br />
C
OH LE JOLI SAPIN !
Répondre
P
bonne idée : ça semble simple à réaliser et ça fait son effet dans le sapin
Répondre
M
très créatif bravo bonne journée
Répondre
D
<br /> Merci Mom, je suis ravie que mes créations t'ai plues. Merci pour ta visite ! A bientôt ! Didi<br /> <br /> <br />