Mandala : Le Monde des Idées.

Publié le par Didi

Depuis quelques temps déjà, je colorie des mandalas et cela me plaît beaucoup. Alors j'ai voulu essayer d'en faire un entièrement, c'est-à-dire faire les dessins selon mon inspiration, puis mettre des couleurs.


J'ai vraiment passé un agréable moment à faire ce dessin et j'ai l'intention d'en faire d'autres. Une fois fini, j'ai essayé de lui donné un titre.
J'ai choisi de l'intituler : "le monde des idées".


Bonne journée !

Publié dans Crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je faisais juste un petit tour pour admirer tes mandalas et regarder sur quelle communauté tu les publies. Tu sais qu' Elie arrête son blog et aussi sa communauté "voyage dans le cercle".<br /> Amicalement, MA
Répondre
D
Ce matin je suis ravi j'ai eu beaucoup de nouveau venus sur mon blog et ils ont un site super tu as de tres beaux modeles Bravo Denise
Répondre
K
ils sont très jolis et très beau choix de couleurs. pourquoi ne pas en faire en windows colors et les appliquer ensuite sur une fenetre? je pense que ce serait rudement joli.
Répondre
D
<br /> Bonne idée ! Je n'ai encore jamais fait de window color mais justement ce sera l'occasion de me lancer. Je te montrerai quand je l'aurais fait. En tout cas merci pour l'idée qui est excellente ! A<br /> plus tard ! Didi<br /> <br /> <br />
N
je vois que tu as chopé le virus aussi!!hihihihi, il est superbe ce mandalas
Répondre
D
<br /> Ah oui, tout à fait, j'ai attrapé le virus comme tu dis, heureusement celui-là ce n'est pas un méchant virus, je dirais même qu'il rend service ! lol Bonne soirée ! Didi<br /> <br /> <br />
J
Pas mal du tout !
Répondre
D
<br /> :-)<br /> <br /> <br />