Minnie la petite souris.

Publié le par Didi


Minnie la petite souris vit ici, cachée dans... un artichaut.


Et de là-haut, elle surveille les chats qui font le gros dos...

A bientôt !

Publié dans Décoration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
bonjour<br /> j ai trouve votre site geniale personnelement je cherche un modele de chouchou pour couvrir les cheveux avec un motif simple ma fille est majorettes et pour la competion elle dois avoie presque tout les cheveux cache par un filet merci de me repondre michelle
Répondre
D
<br /> Merci beaucoup Michelle pour votre visite et votre gentil message. Je n'ai pas de modèle de chouchou, mais en revanche, vous pourrez, je pense, en trouver sur le blog de crochodile (il y a le lien<br /> sur mon blog, dans la listes des blogs à visiter). Et je crois qu'il y en a aussi chez Clarisse (idem pour le lien). N'hésitez pas à leur demander si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez sur<br /> leur blog. Je vous souhaite de trouver votre bonheur et bonne réalisation ! A bientôt ! Didi<br /> <br /> <br />
C
Alors çà c'est trop mignon ! elle est adorable ta petite souris !<br /> mais il faut que je t'avoue un truc!...je ne sais pas crocheter ! oup's<br /> bises
Répondre
D
<br /> Merci Christiane ! Et bien, il faut bien que je t'avoue un truc aussi : je ne sais pas peindre ! Je me débrouille en aquarelle, mais c'est tout, hihihi ! <br /> <br /> <br />
J
C'est superbe !!
Répondre
D
<br /> Merci Julie ! :-)<br /> <br /> <br />
C
elle est vraiment trop mimi !!!
Répondre
D
<br /> :-) Plus c'est petit, plus c'est mimi !!!! lol. Bonne soirée ! Didi<br /> <br /> <br />
C
quelle est mignonne ! Attention aux chats gourmands !!! cath
Répondre
D
<br /> Merci Cath ! Heureusement les chats gourmands que j'ai chez moi n'aiment pas trop manger ce type de souris, par contre, quel jeu pour eux, de la voler et ensuite de la promener dans toute la maison<br /> à coup de patte ! Elle voltige la pauvre ! A très bientôt ! Didi<br /> <br /> <br />