Dentelle Bigoudène : le rouet.

Publié le par Didi


Le rouet est le motif central du napperon ou d'un autre ouvrage. Sur mes photos, les deux rouets sont appelés des rouets fleurs, car j'ai ajouté des pétales de roses tout autour du rouet. Le rouet simple se termine en cercle.


Ce rouet ressemble à un tournesol ou à un soleil. Il existe ainsi différents modèles de rouets.


Publié dans Dentelle Bigoudène

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
je te propose de rejoindre ma communauté deco pour la maison afin de faire connaitre ton travail et partager tes idées avec les autres membres; si tu le souhaites tu peux t'inscrire à l'adresse suivante:<br /> http://www.over-blog.com/com-1001783300/DECO_POUR_LA_MAISON.html<br /> je te souhaite bonne continuation et à bientot peut etre
Répondre
D
<br /> Bonsoir Nath, je te remercie pour ta visite, tes commentaires sur mon blog et ta proposition de rejoindre ta communauté. J'accepte d'ailleurs avec plaisir de rejoindre ta communauté, j'irai<br /> m'inscrire d'ici la fin de la semaine. A bientôt et encore merci. Didi<br /> <br /> <br />