Dentelle bigoudène : une rosace blanche.

Publié le par Didi

Voici une rosace à placer dans un cadre pour une jolie décoration, comme un mandala, ou à disposer au centre d'un nouveau napperon, c'est selon la fantaisie !

DSCF3098.jpg

Pour présenter ma rosace, j'ai choisi un porte-photo entièrement transparent (Ikea), si bien que dans le fond de la photo, si vous regardez bien, vous pouvez apercevoir mes petits korrigans, qui font les fous ! Et oui, je n'ai pas que des chats pour me tenir compagnie, j'ai des korrigans aussi ! :-)

Belle journée, à bientôt !

Publié dans Dentelle Bigoudène

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bretonne émigrée je prends plaisir, sur votre blog , à admirer vos ouvrages et à constater que la transmission d'un savoir ancien existe. A mon retour au pays il faudra que je me penche sur la<br /> question , cette dentelle a toujours été une grande énigme pour moi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'espère que ce sont des bons korrigans!!! amitiés àtoi et douce nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je range, j'ai les fils adéquats, y apluka! Tu me fais rêver, ce modèle est superbe!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore ce napperon, il est très beau et très simple. Carole<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est vrai qu'il fait mandala :)<br /> euh...c'est quoi un korrigan?<br /> <br /> <br />
Répondre