Dentelle bigoudène : le moulin.

Publié le par Didi

Meunier, tu dors
Ton moulin, ton moulin va trop vite...
Meunier, tu dors
Ton moulin, ton moulin va trop fort...

DSCF2989.jpg

Ton moulin, ton moulin va trop vite,
Ton moulin, ton moulin va trop fort,
Ton moulin, ton moulin va trop vite,
Tou moulin, ton moulin va trop fort.

A bientôt !

Publié dans Dentelle Bigoudène

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> wouaou quelle merveille !!! je suis vraiment sous le charme ! bises cath<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un petit coucou en passant pour prendre des nouvelles amitiés à toi et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> vraiment quel travail! bravo!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Youyou!!! Ca faisait un bail que je n'avais pas pris le temps de venir faire un tour ici!!!!! Je viens donc critiquer : avec ton image de fond d'écran on ne peut pas bien lire les<br /> commentaires!!!!<br /> Ou disons plutôt que je n'ai pas mis mes lunettes de si bon matin!!!<br /> Bonne journée ma petite didi!!! Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> c'est vraiment un chouette ouvrage<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre