Marque-page.

Publié le par Didi

La semaine dernière ma copinette Casse-Bonbec a mis en ligne ses tutoriels de marque-page.
Celui qui me plaisait le plus était l'adaptation par Casse-Bonbec, du marque-page de Libellule du Nord.
Au final, le point de boucle m'a échappé ( je suis gauchère, ça doit être ça !)
et me voilà lancée dans une nouvelle adaptation de l'ouvrage...
J'ai en effet remplacé les points de boucle, que je n'arrivais pas à faire, par des picots bigoudens et voilà le résultat :



Même si le résultat attendu est différent du modèle de Casse-Bonbec, c'est moins aéré, je suis quand même contente d'avoir réussi à faire quelque chose.

Un grand merci à Casse-Bonbec et à Libellule du Nord.

Belle journée !


Publié dans Dentelle Bigoudène

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bravo Didi il est superbe<br /> bisous<br /> Béa
Répondre
L
Tu crochettes vachement vite ! Je ne suis pas venue depuis quelques jours et t'as déjà confectionné pas mal de trucs là ! A plus !
Répondre
L
bonjour et merci pour ton com.Quel joli marque-page, il est très réussi.<br /> à bientôt. Biz Flo
Répondre
P
coucou chère Didi! pas eu beaucoup le temps de faire mes visites, mais ça vient ! je trouve ça super féminin! le ptite fleur du bout me plait tout particulièrement !!! Aurosa qui est en belgique veut se lancer dans un modèle qui est très joli, et démarre le crochet elle a besoin d'aide, tu pourrais aller voir? ci joint le nom de son blog www.aurosa.attend.bb.over-blog.com‏<br /> <br /> j'essaie de lui trouver des expertes !! elle est adorable Aurosa<br /> Le modèle pourrait te plaire également, merci, bizz
Répondre
D
<br /> Coucou Pascale ! Merci pour ton ptit mot et pour le blog que tu me recommandes, je vais aller rendre visite à Aurosa avec plaisir ! Bonne journée à toi et à très bientôt ! Bizzz. Didi<br /> <br /> <br />
S
Il est très beau !!
Répondre
D
<br /> Merci, c'est gentil ! A bientôt ! Didi<br /> <br /> <br />