Un anniversaire de feu...

Publié le par Didi


La Fée Crochette a eu une belle surprise samedi...

Pour l'anniversaire de la Fée, Ren le terrible dragon, s'est donné en spectacle !

Regardez !





















En tout cas, c'était une belle fête, merci les amis !

Et à toutes les copinautes, je vous offre une petite part de mon gâteau !














A très bientôt !

Belle journée !

Publié dans Ptits bonheurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
merci Didi !!! tu as toute la mienne également!<br /> bisous
Répondre
C
oh ! un dragon ! tu en as de la chance, il a dansé pour toi !!! bon anniversaire !! cath
Répondre
D
<br /> Merci Cath ! Ben oui, dis donc, j'ai pensé à toi quand j'ai fait mon article. Si tu viens en Bretagne, je te le présenterais, tu verras, il est sympa comme dragon ! lol. Il maîtrise bien le feu<br /> aussi, c'est spectaculaire ! Bon w-end ! Didi<br /> <br /> <br />
P
tu as donc bien soufflé tes bougies.., merci pour le partage de gâteau, il est moins virtuel que le mien !!! bizzz bigoudènes
Répondre
D
<br /> Merci Pascale ! Et oui, 290 bougies de Fée cette année ! lol. Belle journée à toi et bon wend ! Bises. Didi<br /> <br /> <br />
T
Joyeux anniversaire Didi En retard mais bon je ne savais pas<br /> Gros bisous<br /> Béa
Répondre
D
<br /> Merci beaucoup Béa !!! Ca me fait très plaisir ! Bises. Didi<br /> <br /> <br />
B
Hééééééééééé mais c'était ton annif? Rhooooooooo bon anniversaire ma belle!!!!!!
Répondre
D
<br /> Merci Bidouillette ! Et oui, c'était mon annif de Fée, 290 ans, figure-toi que je commence à prendre de l'âge !!! hihihi !<br /> <br /> <br />