Lundi orange : le plein de vitamines !

Publié le par Didi


A l'occasion du lundi orange organisé par Dom,
la Fée Crochette a créé ce tableau dynamisant,
riche en agrumes, en fleurs et en énergie, pour bien finir l'hiver !


Comme on peut le remarquer, la tranche d'orange séchée maison a attrapé un coup de chaud dans le four...
C'est d'ailleurs la seule de la fournée que j'ai pu sauver.
Et oui, même les fées font des bêtises ! (:-)

Bon lundi et à bientôt !

Publié dans Décoration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Wahou j'aime, j'aime, j'aime<br /> Ces couleurs me ravissent et je ne me rend même pas compte de ta bêtise <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
E
Très beau et révitalisant!!!<br /> Merci et belle soirée!
Répondre
D
Jolie compo orange...tu es un peu comme moi. Je fais tout brûler. On va pas se refaire. Bisous et bonne journée
Répondre
T
Très en retard pour te féliciter de ta participation vitaminée à l'arc-en-ciel de Dom!<br /> La fée clochette est pardonnée car elle est si mignonne!<br /> bonne nuit du mardi encore orangé!<br /> Tine
Répondre
A
On a tous besoin de orange c'est une couleur qui donne de l'énergie et favorise la concentration.Bisous annie
Répondre