Coquille la chenille, ange gardien de mon jardin féérique.

Publié le par Didi

Dans mon jardin féérique,
Vit Coquille la chenille
Apparue dans un mouvement de crochet
Comme par magie.

Elle a fait de ce petit coin son paradis...


Un vrai paradis pour chenille
Qu'elle égaye de ses acrobaties
En rampant de feuille en feuille
De tige en tige, de branche en branche...


Elle va à son rythme,
Sage comme un ange,
Et rien ne la dérange :
Elle prend son temps,
Le temps de savourer la vie.


C'est toute une philosophie d'être une chenille !

C'est Urticaire le petit ver qui me l'a dit !
;-)

Celui-là il est tout gentil,
Un jour, je vous le présenterai aussi,
Mais il est si timide,
Que c'est toute une affaire
De sortir Urticaire le ver de sa coquille !

Publié dans Décoration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Yé!...trop mignon! Yé! est une interjection Alsacienne...;-)) Sophie
Répondre
D
<br /> C'est vrai !? Ah dis donc je ne savais pas ! Tu m'as appris quelque chose Sophie ! Merci et merci aussi pour ta visite et ton petit mot ! A très bientôt ! Didi<br /> <br /> <br />
C
oh qu'elle est mignonnette cette chenille !!! cath
Répondre
D
<br /> Je suis ravie qu'elle te plaise ! Une chenille et un dragon, tu crois qu'ils peuvent être amis ? lol. Bonne nuit ! Didi<br /> <br /> <br />
L
Elle est trop mignonne !!!
Répondre
D
<br /> Merci beaucoup Hélène ! Bonne soirée ! Didi<br /> <br /> <br />
L
Hihi ! jladore aussi ! biz
Répondre
D
<br /> Merci ptite Fourmi !<br /> <br /> <br />
A
C'est adorable j'aime bien bonne après midi bisous Annie
Répondre
D
<br /> Merci Annie ! C'est une petite déco pour mettre dans les plantes vertes et les égayer. Bon dimanche et bon anniversaire ! On t'appelle ce soir ! Bisous. Didi<br /> <br /> <br />