Ptit bonheur du dimanche.

Publié le par Didi

Quel bonheur de savourer ce petit plat préparé avec amour et talent...

Au menu, Loup de Mer (ou bar) avec son pavé de riz au romarin et sa sauce curry aux amandes, servi avec un Gewurstraminer.




Un vrai régal pour les gourmands !

Merci mon amoureux pour ce plat délicieux.

Publié dans Ptits bonheurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
miam ...ça donne envie !!!merci!!!
Répondre
D
<br /> Merci beaucoup Babou ! Et merci pour tes visites ! A bientôt ! Bonne soirée. Didi<br /> <br /> <br />
K
c'est vrai que ça a l'air très appétissant, miam, miam
Répondre
D
<br /> C'était délicieux, je me suis régalée ! :-)<br /> <br /> <br />
J
Hé oui, elle est gentille avec moi ma petite fée. Je ne donne pas les recettes, car c'est souvent de l'improvisation.
Répondre
D
<br /> C'est surtout toi le gentil qui me fait si bien à manger !!!<br /> <br /> <br />
C
Ah bah oui, quand on est l'amoureux d'une fée,<br /> Sur tous les tableaux, il faut assurer !<br /> Et voilà qui fut joliment fait.
Répondre
D
<br /> Tout à fait Casse-Bonbec !!! Et Dieu sait que ce n'est pas facile d'être l'amoureux d'une fée, car à tous moments, on peut être transformé en crapaud !!! hihihi.<br /> <br /> <br />
B
ça a l air vraiment délicieux <br /> bonne soirée
Répondre