Dentelle bigoudène : le napperon carré.

Publié le par Didi

Et voilà ! Il est fini le napperon carré, avec ses rouets, ses chaînes de vie,


son trèfle central


et ses oreilles de chat en bordure.



Le tout est assemblé au picot bigouden.

A bientôt !

Publié dans Dentelle Bigoudène

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
oh punaise c'est splendide!! bravo à toi<br /> kini
Répondre
D
<br /> Merci beaucoup Kini ! Je suis ravie que ça te paise ! Moi je suis passionnée, j'adore ça ! lol.<br /> <br /> <br />
C
quel travail ! C'est vraiment fin délicat et superbe ! cath
Répondre
D
<br /> Merci beaucoup Cath ! Je suis ravie que ça te plaise ! Didi<br /> <br /> <br />
C
impressionnant! tres joli!
Répondre
D
<br /> Merci beaucoup Clarisse ! J'en profite pour te souhaiter une bonne fin d'année 2008. A bientôt ! Didi<br /> <br /> <br />
T
Il est tout simplement féérique, que de beauté.<br /> Bravo à toi pour ce travail raffiné<br /> Bisous<br /> Béa
Répondre
D
<br /> Merci beaucoup Béa ! C'est vrai que c'est du travail, mais quand on aime !!! lol. Biz. Didi<br /> <br /> <br />
C
En fait, c'est une sorte de marquoir en dentelle bigoudène : tu y as mis tout ce que tu sais faire ! Et le t le résultat est impressionnant. Félicitations pour cet ouvrage de longue haleine.
Répondre
D
<br /> Exactement, tu as trouvé le mot juste, c'est un marquoir qui recense ce que j'ai appris en dentelle jusqu'à présent. Merci beaucoup Casse-Bonbec pour tes compliments et tes visites qui<br /> m'encouragent beaucoup, mine de rien ! (:-). Je te souhaite une très bonne fin d'année 2008 avec ta petite famille. Didi<br /> <br /> <br />