Mandala : La Migraine.

Publié le par Didi

Voilà le mandala que j'ai fait avec une migraine pour voir si ça me soulageait. Au début c'était difficilie, puis au fur et à mesure que je dessinais, ça allait mieux.



Du coup j'ai intitulé ce mandala "La Migraine" car c'est ce qu'il représente. ;-)


A bientôt !


Publié dans Crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bonjour!<br /> Je trouve votre mandala "la migraine" magnifique. Je suis entrain de rédiger un travail de fin d'étude de naturopathe sur ce sujet (la migraine)etj'aurais voulu mettre votre dessin pour illustrer<br /> le titre de mon mémoire. Seriez-vous d'accord?<br /> Si oui, merci de m'indiquer quel nom je dois mettre pour la référence...<br /> <br /> Sylvie Rentsch (Suisse)<br /> merci et bravo encore pour vos oeuvres.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
en le regardant moi je ressens un vertige.....merci de ton passage sur mon blog
Répondre
D
<br /> Oui, on est comme emporté dans un tourbillon ! Merci pour ta visite et tes ptits mots ! A bientôt ! Didi<br /> <br /> <br />
C
j'aime bpc ce mandala........meme si il représente ta migraine hihihi
Répondre
D
<br /> Merci Céline, mais si tu le regarde trop longtemps, il va te donner la migraine aussi, c'est un peu un piège ce mandala ! A très bientôt ! Didi<br /> <br /> <br />
V
bon choix de couleurs chaque couleur de l'arc en ciel a sa signification...
Répondre
D
voici plusieurs fois que je trouve des creation de mandala je ne connaissait pas je trouve ça tres joli a voir qui fera le plus colore et en plus si ça soulage la migraine c'est vrai que de se concentrer sur quelque chose on oublie son mal c'est pas pour rien que l'on dit quand on a des soucis de faire une marche avec des chausures trop petites comme àa on n'a des ampoules est on ne pense plus a autre chose bon assez bavarder Je reviendris un autre jour Denise
Répondre