Dentelle bigoudène : le napperon carré.

Publié le par Didi


Quatre rouets, quatre chaînes de vie, un trèfle, le tout assemblé au picot, voilà le napperon carré de la Fée Crochette.



Mais il n'est pas encore fini ! Il lui manque sa bordure avec des oreilles de chat qui sera bientôt commencée.

A bientôt !


Publié dans Dentelle Bigoudène

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
coucou didi, je me décide pour l'échange... ce sera un ptit quelque chose en dentelle bigoudène... si ça ne pose pas de problèmes... par contre je rajouterai un ptit quelque chose pour que ce soit plus équitable... bizz
Répondre
H
Il est déjà super comme ça !!!
Répondre
D
<br /> Il est un peu petit tout de même, mais remarque que pour faire sous-verre ou sous-bougeoir, c'est la bonne taille. A très bientôt sur nos blogs ! Didi<br /> <br /> <br />
C
coucou Didi<br /> je passe te faire un petit coucou car le tirage au sort de Nath t'as désignée comme ma binome ! eh oui je m'en vais donc me mettre au travail pour ton petit cadeau de Noël en essayant de cibler sur ce que tu aimes ! Je retourne donc visiter ton blog pour me faire une petite idée!<br /> A très bientôt passe un bon wek end<br /> amicalement<br /> christiane
Répondre
D
<br /> Coucou Christiane ! Je suis ravie de faire ta connaissance. Effectivement nous voilà "swapées" toutes les deux !lol. J'ai déjà été visiter ton blog l'autre soir, mais je dois y retourner car je<br /> n'ai pas encore tout découvert ! Tes meubles sont magnifiques en tout cas et tes tableaux aussi. A très bientôt ! Amitiés. Didi<br /> <br /> <br />
O
C'est déjà un magnifique napperon !! très belle dentelle bigoudène, bien réussie ! bravoooo !<br /> bisous et bon week-end.
Répondre
D
<br /> Merci Oma Annick !<br /> <br /> <br />
T
Quel travail! superbe en plus , je ne sais pas si c'est un napperon mais franchement tu pourrais en faire un châle ou encore une robe sur une doublure couleur contrastée pour bien démarquer le dessin de ton travail<br /> Bisous Béa
Répondre
D
<br /> C'est un napperon pour le moment mais tes idées me plaisent beaucoup, je les mets dans ma réserve à idées pour bientôt ! Encore merci et à très bientôt ! Didi<br /> <br /> <br />