Déco marine avec des tellines (1).

Publié le par Didi

Une nouvelle idée, toujours sur le thème marin, pour décorer la salle de bain ou une autre pièce.




Ce tableau est réalisé sur un support de base en pâte à modeler durcissante à l'air, dans lequel j'ai incrusté des tellines. Ces coquillages parsèment les plages du littoral sud-finistérien. Les plus courantes sont blanches. Mais sur certaines plages, elles ont de multiples nuances, si bien que chaque coquillage est différent et pour en avoir deux identiques, il faut les ramasser quand les deux coquilles sont encore attachées l'une à l'autre.

Publié dans Décoration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
superbe cette creation avec des coquillages
Répondre
D
<br /> Merci Nath ! Ce n'est pas difficile à réaliser en plus. Si tu en fais une, montre-la moi sur ton blog ! A bientôt ! Didi<br /> <br /> <br />
M
très sympa ce petit tableau, je verrais bien ça dans ma salle de bain,,... Muriel
Répondre
D
<br /> J'ai justement mis mes tableaux de coquillages dans ma salle de bain et l'effet "plage" est plutôt réussi ! Merci pour ta visite Muriel ! A bientôt ! Didi<br /> <br /> <br />
O
Très jolies tes décos marines !.. excellente idée !
Répondre
D
<br /> Merci Oma Annick ! Je pense accrocher ensemble mes trois cadres à l'horizontal, avec une corde de pêche, je te montrerais ce que ça donne. A bientôt ! Didi<br /> <br /> <br />