Déco Marine avec des tellines (3).

Publié le par Didi

Une dernière réalisation...


Les coquillages qui forment la fleur centrale sont des coquilles de palourdes, et ceux qui sont tout autour sont encore des tellines.

Et voici l'assemblage des trois tableaux :



Publié dans Décoration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonsoir...<br /> Ah, je trouve ce triptyque très agréable.... et effectivement il irait bien dans ma salle de bain... Bravo aussi pour le petit porte savon : est-ce que se sont des carrés de mosaïque ? <br /> à bientôt...
Répondre
D
<br /> Bonjour Melinette ! Ravie de te rencontrer ! Ce sont effectivement des tesselles sur le porte-savon. Elles sont inscrustées dedans. Donc il n'y a pas de joints. En fait j'ai fait de la mosaïque<br /> dans toute ma salle de bain : le cadre de mon miroir, mon pot à brosses à dents, mon étagère... du coup, il me manquait le porte savon assorti et je dois faire aussi la boîte à mouchoirs ! Merci<br /> pour ta visite ! A bientôt ! Didi<br /> <br /> <br />